vendredi 16 janvier 2015

Initiation à l'hospitalité turque

Lors de notre séjour "forcé" par la vague d'air polaire qui s'était abattue sur la Turquie nous avons été généreusement accueillis par un cycliste turc. Sa maman a  fait le maximum pour nous faire découvrir la cuisine traditionnelle de son pays. Avant de partir elle nous a écrit une lettre pour nous remercier de nous avoir rencontrés.
Vo
ici la traduction de sa lettre

"Chère Brigitte et Frédéric,
Vous avez amené de la couleur dans nos vies. Nous sommes très heureux de vous connaître et nous vous aimons beaucoup. N’oubliez pas que vous avez toujours une place dans notre maison et dans nos cœurs.
Nous vous souhaitons bonne chance avec le reste de votre voyage. Nous espérons que vous rentrerez chez vous en toute sécurité et de vivre le reste de votre vie même mieux que vous avez toujours espéré.
Nous sommes heureux que vous soyez venus. Je pense que vous allez continuer à provoquer de grands changements dans le reste de ma vie.
Au plaisir de vous revoir. Nous espérons que tout dans votre vie ira comme vous le souhaitez. " Ces 5 jours ont été pour nous très riches en découvertes et en émotions. Comme souvent on a finit par se séparer en pleurant de joie .




2 commentaires:

  1. Bonjour à vous 2.
    J'ai une petite question technique. Etes-vous satisfaits de vos doudounes, surtout lorsque vous les portez sans faire de grosse activité physique ? En clair, elles vous tiennent chaud ?
    Bonne route.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Oui, Oui,
    poids minimum, encombrement réduit, et chaleur maxi.
    plus cher que la polaire mais on sent réellement la différence.
    seul éventuel problème la sensibilité à l'humidité mais bon ils ont fait des progrès pour traiter les duvets.
    Tu es monté au nord te mettre au chaud pour les vacances ;-) ?

    RépondreSupprimer