vendredi 16 août 2019

Retour vers le futur J -7


Un voyage sans retour n'est plus un voyage, savoir revenir est tout aussi important que d'oser prendre le départ.
Souvent pour les voyageurs au long court la fin de "l'aventure" est moins facile que son début.
Le samedi 24 août nous retournerons, comme d'habitude, prendre un café au tea-room les régates à Versoix chez nos amis Jean-Jacques et Katia.
Nos sacoches sont maintenant lourdes de cinq années de souvenirs joyeux mais aussi parfois tristes .
Elles sont surtout chargées d'un nombre incroyable de rencontres qui resteront à jamais gravées dans les méandres de nos cerveaux.
A l'heure actuelle ou il est tellement facile de se catapulter en avion à l'autre bout de la planète pour visiter les plus beaux endroits filmés par le national géographique ou même de faire le tour du monde sur son canapé grâce à Internet, nous avons eu l'immense privilège de voyager 67 000 km sur nos vélos à une vitesse moyenne qui ne doit pas dépasser les 15 km/h.
Et pourtant même à ce rythme, nous avons eu l'impression parfois que tout s'est passé trop vite.
Alors, nous avons envie de prendre encore un peu de temps au temps et de partager un bout de notre parcours avec ceux qui voudront et pourront venir nous retrouver.
Donc pour ceux qui n'ont pas peur de la lenteur, nous vous attendrons, avec ou sans vos vélos, le samedi 24 août aux environs de 9H00 aux bains des Paquis en espérant qu'il fasse beau.
Ensuite nous prendrons la route direction Versoix où nous prévoyons  d'arriver vers 11H00.
si vous n'avez pas de vélo ou que les 10 "derniers" kilomètres vous paraissent trop long, rendez vous directement sur la terrasse.
N'oubliez pas les mouchoirs 1
Nous nous réjouissons de vous revoir..
A bientôt
les "Polops" Brigitte, Fred et ........