Ils sont aussi sur la route



Notre ami Tural qui nous avait accueilli en début d'année à Baku,vient de partir à notre poursuite sur les route de l'Asie centrale. vous pouvez le suivre sur velotural.az



14/02/15 Georgie Kardanakhi une nouvelle fois après les avoir rencontrés en virtuel sur les réseaux sociaux le hasard a voulu que nos routes se croisent dans le monde réel.





En pleine ascension du col sur la route de Sarandë on s'est fait doublé par un camion qui à l'arrière transportait un vélo avec des sacoches. Dans la descente on a réussi à rattraper la propriétaire du biclou , c'était Garance une lausannoise de 19 ans sur les route depuis trois mois qui pédale ( pas toujours ;-)  ) en direction de l'Inde. Une belle rencontre avec cette apprentie baroudeuse qui n'a  pas froid aux yeux. même si parfois le sommeil est difficile à trouver lors des bivouacs bercés par les aboiements des chiens errants. Pas de blog mais on peut la suivre sur Facebook Billy Bre.









11/09/2014
on a rencontré Casey en descendant de la  Transfăgărășan
depuis 5 années, il vit sa vie sur la route. Pas de maison, pas d'adresse fixe. Pas de bureau, juste un vélo, des saccoches et un canot pneumatique.
vous pouvez le suivre sur 



17/08/2014 Slovaquie
Comme toutes les rencontres de cyclo voyageurs, ça commence souvent par la même question.
Tu viens d'où ?
Par contre certaines fois la réponse peut surprendre

Quand Jasper nous a dit qu'il revenait d'Irak  nous n'avons pas regretté d'être aller à sa rencontre.
En effet en septembre 2013 il a quitté l'Angleterre pour se rendre au Kurdistan irakien pour travailler pendant six mois dans les camps de réfugiés.
Un personnage sympathique avec un parcours atypique que vous pouvez découvrir et suivre sur 

roadfromkurdistan.wordpress.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire